Assistance administrative

dreamstimefree_2936816[1] L’AMI de la Brie vous apporte une assistance, par un(e) secrétaire professionel(le) dans vos démarches administratives par exemple :

– Assistance dans vos déclarations d ‘impôts et dans vos échéances fiscales

– Accompagnement pour l’élaboration de vos CV et de vos lettres de motivations

– Accompagnement dans vos dossiers CAF (Caisse d’Allocations Familiales), MSA (Mutualité Sociale Agricole) ou Sécurité sociale, et plus généralement de tous vos dossiers administratifs,

– Vous assister pour l’obtention de vos droits auprès des différents régimes de retraites (CNAV, AGIRC, ARRCO, RSI, …) et des assureurs,

– Vos démarches administratives, vos prises de rendez-vous, vos appels téléphoniques, relations avec les administrations,

– La gestion des loyers, des factures, des courriers à écrire…

– La réalisation d’un dossier d’autoentrepreneur

Avec l’AMI de la brie, tout est plus simple, profitez en!

APPELEZ NOUS AU 01.64.04.25.46

Cette prestation couvre toutes les tâches d’appui et d’aide à la rédaction des correspondances, à la compréhension et à la facilitation des contacts et des relations, notamment avec les administrations publiques. cette activité ne se situe jamais dans le cadre d’un mandat, d’une substitution d’action ou de responsabilité.